Première rencontre lémanique

Première rencontre lémanique

Une rencontre compétitive avec l'ambition de fédérer tous les clubs autour du lac Léman dans une ambiance détendue de partage et d'échanges. 

Félicitations à nos combattants à l'épée longue et à Bejita pour sa victoire ! 

Nous vous invitons toutes et tous l'an prochain pour une édition grand format. 
La date sera communiquée dès la rentrée de Septembre afin de donner à chacun la possibilité de se préparer et s'entrainer au mieux. 

Bien entendu nos tournois débutants de Octobre (déplacements), novembre (gardes) et décembre (frappes) restent d'actualité... 

Retour à la liste des articles