Une rencontre compétitive avec l'ambition de fédérer tous les clubs autour du lac Léman dans une ambiance détendue de partage et d'échanges.
Félicitations à nos combattants à l'épée longue et à Bejita pour sa victoire !
Nous vous invitons toutes et tous l'an prochain pour une édition grand format.
La date sera communiquée dès la rentrée de Septembre afin de donner à chacun la possibilité de se préparer et s'entrainer au mieux.
Bien entendu nos tournois débutants de Octobre (déplacements), novembre (gardes) et décembre (frappes) restent d'actualité...